Le calcul des tarifs est vital pour d’innombrables éléments de nos vies ! Qu’il s’agisse de l’avance de votre véhicule ou de votre augmentation d’indemnisation, cette vidéo vous expliquera la meilleure façon d’utiliser les tarifs. Faites attention aux conseils, aux modèles et à partir de là, il n’y a plus aucune limite.
Les deux organisations et personnes utilisent régulièrement les tarifs. Les experts en affaires, par exemple, utilisent les taux pour prendre des décisions difficiles, comme la distribution de plans financiers. Les ouvriers doivent comprendre les taux pour savoir dans quelle mesure une augmentation de salaire de 3 %, par exemple, augmente leur rémunération au temps. Que vous ayez ou non l’impression que les mathématiques sont difficiles à comprendre, la recette pour calculer les taux est simple et claire.
Dans cet article, nous examinerons les taux, comment les calculer, trois types de problèmes de taux et comment calculer un changement de taux. Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez pourcentage

Dans le vrai sens du terme, le taux signifie « pour 100 » ou « sur 100 ». Il est normalement signifié par l’image % ou le mot pourcentage. Par exemple, 65 pour chaque 100 est généralement communiqué comme 65 % ou 65 %. Il pourrait également être résolu par des divisions simples ou décimales (c’est-à-dire 65/100 ou 0,65).
Considérer un taux jusqu’à 100 montre à quel point l’idée numérique peut être exceptionnellement précieuse. Par exemple, en supposant que vous possédez une plantation de pommes et que des insectes ont nui à votre rendement, compter chaque pomme touchée pourrait s’avérer difficile. Cependant, en supposant que vous vérifiez 100 pommes et constatez que 65 sont endommagées, vous pouvez estimer que 65 % de votre récolte totale est endommagée. Vous pouvez utiliser ce taux pour évaluer les méfaits absolus, que vous ayez 500 ou 1 000 pommes ou plus.
Calculer le taux implique de retrouver la portion d’un tout par rapport à 100. Un pour cent est généralement un nombre correspondant à un tout.

Voici trois étapes vers le calcul d’un taux compte tenu de la recette :
Tarif = (Partie/Entier) × 100

  1. Décider de l’organisation du numéro sous-jacent
    Le nombre à basculer complètement vers un taux peut être soit sous forme décimale, soit sous forme de portions. Par exemple, une décimale vaut 0,57 et une partie vaut 3/20. L’organisation sous-jacente au numéro déterminera immédiatement ce que vous voulez faire.
    0,57
    3/20
  2. Transformez le nombre en décimal (si nécessaire)
    Dans le cas où le nombre à convertir complètement en tarif est un nombre décimal, comme 0,57, vous pouvez passer à l’étape suivante. Dans tous les cas, s’il s’agit d’une petite partie, semblable à 3/20, écartez d’abord le numérateur (le nombre du haut) par le dénominateur (le nombre de base), ou 3 séparés par 20, pour obtenir la décimale. Par exemple, pour le 20/03 :
    3/20 = 0,15
  3. Augmenter de 100
    Pour transformer une valeur décimale comme 0,57 en taux, augmentez-la de 100. Par exemple :
    0,57×100 = 57%
    0,03×100 = 3%
    Pour une petite portion, calculez d’abord la décimale, puis augmentez la décimale de 100 :
    3/20 = 0,15 x 100 = 15 %